Créateurs / Repreneurs / Micro-entrepreneurs
Professionnels du tourisme
Industriels / services aux entreprises

ADETEM - Association nationale des professionnels du marketing

Mots-clés: 
  • # marketing
Objet du réseau
  • Informer sur les nouveaux outils, nouvelles techniques et stratégies marketing ; veille sur les tendances.
  • Valorisation des métiers du marketing.
  • Mettre en relation, celles et ceux qui pratiquent les outils et stratégies marketing.
Sa philosophie
  • Développer les pratiques marketing en entreprise.
  • faire évoluer les dirigeants et cadres dirigeants dans leur vision et leur pratique du marketing.
  • Lutter contre l’isolement de celles et ceux qui exercent en marketing.
  • echanger des expériences.
  • etre toujours très “pointu” et opérationnel sur chacun des sujets traités.
Ses valeurs
  • ouverture et créativité.
  • Développer un code “métiers du marketing” et une charte éthique de sa pratique.
Ses activités
  • cycles de réunions à Montpellier pour la région Méditerranée,
  • participation à deux manifestations d’envergure : MIG et Connec’Sud.
  • networking
  • 20 clubs nationaux spécialisés (B to B, Big data Smart data, Distribution, relation client, 2.0, …)
  • rencontres nationales
Coût annuel de l'adhésion

A partir de 319 € HT

Les réunions faites à Montpellier sont gratuites, sur invitation et réservation préalable

Plus de 1500 adhérants en France

Contact

ADETEM c/o IDECO - 500, rue Léon Blum - 34000 Montpellier

Nom du Président : Claude HUGONNET - Président Région Méditerranée