Créateurs / Repreneurs / Micro-entrepreneurs

Centre de ressources pour l'entrepreneuriat au féminin - CREF

Objet du réseau

Le CREF a été créé par la délégation de l’Hérault de l’Association des Femmes Chefs d’entreprises (F.C.E.) pour favoriser, promouvoir et encourager le développement de l’entrepreneuriat au féminin.

C’est un lieu d’échange et de partage où chaque membre peut devenir une ressource potentielle pour les autres membres.

Des femmes chefs d’entreprises déjà établies apportent bénévolement leur expérience du terrain pour aider, de façon concrète, les adhérentes dans l’avancement de leur projet.

Sa philosophie

C’est un réseau qui permet de créer des liens, avec un principe de respect mutuel, un état d’esprit solidaire. L’écoute attentive portée à chacune facilite la confrontation avec la réalité du terrain.

Le Réseau a pour vocation de permettre à chacune d’affi rmer sereinement son identité, d’apprendre à se positionner dans l’environnement professionnel de son activité, de se surpasser tout en étant encouragée à assumer pleinement son rôle ou futur rôle de chef d’entreprise.

Les réunions mensuelles de 9h30 à 12h, permettent de partager et de transmettre expériences et compétences entre les participantes qu’elles soient porteuses de projet, créatrices, entrepreneures ou déjà chefs d’entreprise, avec la présence motivante d’une chef d’entreprise issue du réseau des F.C.E. (Femmes Chefs d’entreprise).

Ses activités
  • Réunions mensuelles pour un partage d’expériences tous les derniers mardis du mois de 09h30 à 12h00.
  • Un site internet avec base de données, liens utiles dans la démarche de création ou reprise d’entreprise,…
  • Réunions spécifiques ponctuelles pour les Créatrices en phase de développement

30 € HT

Actions