Créateurs / Repreneurs / Micro-entrepreneurs
Commerçants / services à la personne
Industriels / services aux entreprises

MEDEF Montpellier Sète Centre-Hérault

Mots-clés:
  • # réseaux
Objet du réseau

Le MEDEF Montpellier-Sète-Centre Hérault est une organisation patronale. Elle accompagne toutes les entreprises dans leur développement économique, les défend et les représente (mandats dans de nombreuses instances CPAM, URSSAF, CARSAT, Conseil Prudhommes, CCI…), leur permet d’élargir leur réseau.

Le MEDEF Montpellier-Sète-Centre Hérault organise de nombreuses réunions d’information, rendez-vous réseau, formations professionnelles.

Sa philosophie

Développer un esprit de solidarité et de volonté de communication de l’ensemble des responsables d’entreprise, quelles que soient leur taille et leurs activités.

Ses valeurs

Le MEDEF Montpellier Sète Centre Hérault  place l’entreprise et les entrepreneurs au cœur de la société française.

Avec eux, le MEDEF cherche à construire une société plus moderne, plus ouverte au dialogue et au changement. Une société qui comprend les attentes et les réalités de l’entreprise et qui reconnait les valeurs entrepreneuriales, au service des acteurs économiques régionaux.

Ses adhérents

Le MEDEF en tant qu’organisation interprofessionnelle représente toutes les entreprises de son territoire.

Nos 800 adhérents sont donc de toute tailles (80% sont des TPE) et de tous les secteurs – industrie, service, commerce, BTP –

Le MEDEF Montpellier Sète Centre Hérault dispose ainsi d’une puissance de réflexion, de propositions et d’actions qu’elle met au service des entrepreneurs.

Dans tous les domaines, économique, social, sociétal, nous nous efforçons d’alléger le fardeau fiscal et réglementaire qui pèse sur les entreprises et de créer un environnement favorable à leur développement.

Ses activités
  • Représenter et défendre les chefs d’entreprise à travers plus de 700 mandats patronaux (URSSAF, CPAM, CAF, Tribunal de Commerce, Conseil des Prud’hommes…)
  • Promouvoir l’esprit d’entreprise, accompagnement dès la création,
  • Proposer un service juridique,
  • Organiser des réunions thématiques mais aussi des commissions de travail, forces de proposition.
  • Formations professionnelles
Coût annuel de l'adhésion

Cotisation annuelle en fonction de l’effectif

Contact