Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

La Place Créative 2018
La Place Créative organisée par la CCI Hérault et l’ensemble de ses partenaires a une nouvelle fois prouvé le dynamisme entrepreneurial de notre territoire. Les nombreux créateurs et entrepreneurs ont pu, tout au long de la journée, préciser, construire et confronter leur projet grâce aux conférences thématiques et rendez-vous avec les experts de la création d’entreprise.
British Airways fait son retour sur l’Aéroport de Montpellier

Durant l’été 2019, British Airways assurera la liaison Montpellier-Londres Heathrow à raison de 4 vols par semaine. Retour gagnant de la compagnie britannique sur l’Aéroport Montpellier-Méditerranée. Réservez vos biellets dès maintenant !

Enquête flash CCI sur l’impact économique négatif de l’opération "Gilets Jaunes" sur le commerce héraultais
Depuis le début du mouvement des "Gilets jaunes" le rond-point de la Méridienne à Béziers est régulièrement bloqué.