Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Sud Formation Montpellier gagne son pari au concours Les Négociales 2019

6 apprentis de Sud Formation Montpellier ont été qualifiés aux concours Les Négociales 2019 et ils ont obtenus d'excellents résultats !

CNCE 19
Ce concours est destiné aux porteurs de projet en création et aux nouveaux entrepreneurs pour concrétiser leur projet de création d'entreprise et devenir de futurs lauréats !
Convention Expert Comptables

La CCI Hérault et les 3 Chambres locales des experts-comptables de l'Hérault - Grand Montpellier, Grand Biterrois et Coeur d’Hérault - ont signé le 17 avril 2019 une convention de partenariat à l’échelle départementale afin de garantir une offre homogène d’accompagnement des créateurs-repreneurs et jeunes entreprises.