Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Participez au Grand Débat National organisé en ligne par les CCI

Convaincues que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l'objet d'un apport concret au Grand Débat National souhaité par le Président de la République, les CCI ont décidé de recueillir les propositions des citoyens–entrepreneurs. Du 24 janvier au 15 mars, cette plateforme vous est ouverte afin de faire entendre votre voix.

Le Président de la CCI Hérault André DELJARRY

La CCI Hérault annonce le déploiement de 130 agents de sécurité devant les commerces du centre-ville de Montpellier, samedi 16 février, de 12h30 à 19h30. Le déploiement de 130 agents de sécurité, correspondant à 1 agent pour 4 à 5 commerces, a pour objectif, à l’image d’un centre commercial, de faciliter l’accès des clients aux commerces et d’apporter une présence sécurisante aux commerçants et aux salariés.

Yanis CHAUX apprentis à Sud Formation Montpellier remporte la finale régionale de la coupe Georges Baptiste

Yanis CHAUX, 1er année Brevet Professionnel Arts du service et commercialisation en restauration à CCI Sud Formation établissement de Montpellier, qui effectue son apprentissage chez Anne-Sophie PIC – Le Restaurant*** à Valence, remporte la finale régionale Occitanie de la coupe Georges Baptiste.