Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Devenez partenaire de la Fondation pour la Recherche Médicale

Vous dirigez une entreprise et réfléchissez à une politique de soutien à une grande cause. Mais le choix de cette dernière est difficile. Elle doit non seulement correspondre à l'ADN de l'entreprise, mais aussi emporter l'adhésion de ses salariés et répondre aux motivations de ses clients. Voici les raisons de vous engager aux côtés de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Le Markethon de l’emploi 2018 dans l'Hérault

Le Markethon de l’emploi, jeudi 18 octobre 2018 dans l'Hérault est une action originale et innovante pour les demandeurs d’emploi. Ouvert à tous les demandeurs d’emploi, de tous âges et de tous profils, c'est est une action de terrain collective et solidaire : sur un seul jour, les participants, par groupes de 3 personnes, vont prospecter les entreprises et collecter des propositions d’emploi qui seront mises en commun pour tous les participants.

Franc succès pour Entreprendre en Biterrois avec plus de 350 visiteurs

350 visiteurs, 95 demandes de rendez-vous experts et 200 participants aux conférences c'est le premier bilan de cette édition d'Entreprendre en Biterrois 2018.