Les formations en Hôtellerie-Restauration

Les formations Hôtellerie-Restauration se sont plus d'une dizaine de formations allant du CAP au BTS, en alteranace. Toutes nos formations en alternance Hôtellerie Restauration peuvent se décliner en formation continue.

Actualités liées

Learning expedition New-York & Silicon Alley : les domaines d’innovations de la Côte Est des Etats-Unis au profit des entreprises d’Occitanie
CCI International Occitanie offre la possibilité à 10 entreprises de la région de participer à cette mission à New-York et dans la Silicon Alley berceau d’une partie croissante de la Tech Américaine et mondiale, du 13 au 18 octobre 2018. Rencontrez les incubateurs, les accélérateurs, les laboratoires d’Université et participerez à la présentation d’entreprises et de leurs projets. Vous avez un projet de développement vers les Etats-Unis, inscrivez-vous. Une mission en collaboration avec la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.
7 apprentis Sud Formation au Japon

Stéphanie, Laetitia, Marie, Mélissa, Yanis, Alexis et Paul, les sept apprentis cuisiniers et serveurs de CCI Sud Formation Montpellier ont été accueillis le 29 juillet 2018 à leur retour du Japon. Ils étaient partis pour 2 mois dans le cadre d’un programme international d’échanges expérimental entre le Japon et la Région Occitanie Pyrénées - Méditerranée.

Remise des diplômes pour les filières Hôtellerie-Restauration à CCI Sud Formation Montpellier

Après des parcours de formation allant de un à deux ans et effectués par la voie de l'apprentissage, les élèves en "Hôtellerie Restauration et Tourisme" ont décroché le précieux sésame.