Raison sociale

SOCREALEX

Présentation
Nombreux sont les artisans, les petits entrepreneurs, les associations et les petites entreprises individuelles ou de proximité qui ont besoin de se faire accompagner dans leur communication mais n'en ont pas toujours le temps ni le budget. Ma P'tite Com propose une solution adaptée à ces petits patrons qui deviendront certainement grands, mais qui pour l'instant doivent opérer des choix concrets pour réussir à communiquer. Issue du Studio de création SO'CRÉALEX, la petite agence de communication qui a tout d'une grande vous propose des forfaits pratiques et spécifiquement adaptés à vos budgets.

Vous avez un site Internet qui prend la poussière ?

Vous n’y avez rien changé depuis des mois, des années… vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous manquez de temps ?
Vous avez besoin d’un service simple, rapide et efficace ?

Vous préférez vous concentrer, vous et vos collaborateur, sur votre cœur de métier ou vous ne disposez pas des compétences nécessaires.
Envoyez-nous un SMS/MMS, c’est tout !

Et on s’occupe de mettre en page l’article sur votre site, de rajouter la photo que vous nous aurez envoyé, de lier le tout avec vos réseaux sociaux.
Un service adapté à votre activité !

Que vous soyez artisan, créateur d’entreprise, chef d’une PME, membre actif d’une association, président d’un club sportif : notre service de gestion de site Internet par SMS/MMS va vous permettre de gagner en temps et en efficacité.
Un accompagnement pro-actif.

Et de façon proactive nous vous solliciterons, si c’est nécessaire, pour créer de l’actualité sur votre site.

Onglets