Raison sociale

SENSDIGITAL

Présentation
Mamadou DIOUF crée en 2012 Web Libre Consulting (WLC), une entreprise spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions digitales.

L’évolution des nouvelles technologies et l’observation constante des usages du marché, encouragent l’entreprise à réfléchir à des solutions toujours plus innovantes.

Après deux années de R&D, WLC démocratise le concept du Click&Collect en le rendant accessible à tous types de commerce. Aujourd’hui encore ce concept est l’un des produits phares de l’entreprise.

En mars 2016, WLC lance sa marque : SensDigital®, renforce ses équipes, accélère ses travaux de R&D et développe sa plateforme de services connectés universelle, qui accompagne les entreprises de manière efficace quels que soient leurs tailles et leurs secteurs d’activité. Une façon d’affirmer, plus que jamais, un parti pris : donner un sens au monde qui se digitalise.

L’ensemble de ses savoirs permet aujourd’hui à SensDigital® de se positionner en tant qu’acteur engagé de la transformation digitale, avec une expertise phygital à 360°

Onglets