Raison sociale

24Net

Présentation
Installé dans le digital depuis plus de 12 années, 24net conseille les entreprises dans la grande aventure du web. TPE, PME mais aussi grands comptes ont apporté une diversité de problématiques qui font aujourd'hui la force de l'agence.

La communication digitale est un levier incroyable pour votre entreprise. Grâce aux formations dispensées par l'agence, sur les réseaux sociaux, vous maîtrisez votre communication 2.0, gérez votre e-réputation, suivez la com’ de vos concurrents.
Vous apprenez le référencement naturel, payant (Facebook ads, Twitter pour les pros, Linkedin et Adwords), et voyez ainsi votre trafic croître de
manière exponentielle.
Nous pouvons discuter ensemble de la solution la plus adaptée: format, thématique, durée… Les formations proposées sont généralement
des formats de deux journées.
Aidez-nous à vous proposer les formations qui répondront au mieux à vos besoins.

Onglets