Raison sociale

CONSERTO

Présentation
Conserto est une entreprise numérique innovante et dynamique qui propose des prestations de conseil et d’expertise Digital sur mesure.

Nos experts du digital interviennent au sein de quatre pôles créés spécifiquement pour répondre aux besoins de chaque métier :
-Identité visuelle
-Design UI et UX
-Conception, développement et maintenance d'applications web et mobiles

Cette articulation permet de mixer les compétences techniques et humaines de chaque domaine afin que tous en bénéficient.

Depuis notre création, nous proposons un projet différent : une entreprise technologique où l’humain occupe la place principale.
Nous mettons en œuvre les technologies et les méthodologies digitales adaptées à chaque contexte pour répondre au mieux à la demande de nos clients et les accompagner dans leur transformation digitale.

Pour donner vie à vos projets et accompagner la stratégie de votre entreprise, nos consultants sont là pour vous aider à faire les bons choix. Nous mettons en œuvre les technologies et les méthodologies adaptées à chaque contexte (cycle en V, itératif, agilité).

Onglets