Raison sociale

SMARTVIEW

Présentation
SmartView est un cabinet de conseil, formation, et expertise logicielle basé à Paris, Lyon et Montpellier, qui accompagne tous ceux qui placent le logiciel au cœur de leur activité (les entreprises digitales, les éditeurs logiciels, les DSI, les start-ups, les entreprises innovant dans le numérique,…) pour améliorer leur processus de développement logiciel, de collaboration et d'analyse de la performance, au profit de l'innovation et de la création de valeur...

Nous sommes accélérateurs de transformation : de l'idée à la mise en production, nous mettons nos clients en capacité d'innover et de créer de la valeur plus vite, de manière plus agile et plus efficace. Nous les aidons à mettre en place des architectures, des ateliers logiciels, des processus et des outils pour améliorer leur cycle de développement.

Onglets