L’aéroport Béziers Cap d’Agde lance sa nouvelle campagne Selfie

Publiée le lundi 16 Juillet 2018 - Tourisme

Depuis le mois de mai 2018, l’aéroport Béziers Cap d’Agde a lancé sa nouvelle campagne pour valoriser les lignes au départ de Béziers Cap d’Agde.

L’Aéroport Béziers Cap d’Agde propose 8 destinations de/vers Londres Luton, Londres Stansted, Manchester, Edimbourg, Bristol, Düsseldorf Weeze, Stockholm et Paris Beauvais.

Pour valoriser les destinations au départ de l’Aéroport Béziers Cap d’Agde, une campagne de communication a été lancé depuis le mois de mai 2018.

Diffusée sur les réseaux sociaux et la presse, elle invite les passagers au départ et à l'arrivée de l'aéroport, de poster leur selfie sur Instagram avec #aéroportbézierscapdagde ou #aéroportbéziers.

Découvrir cet aéroport de proximité sous un autre angle et invité les passagers à être les amabssadeurs de la destination Béziers Cap d'Agde littoral.

L’Aéroport Béziers Cap d’Agde a accueilli 235 000 passagers en 2017 et table sur une croissance de 3% en 2018. Il compte 110 emplois.

Propriétaire et gestionnaire de la plateforme, le Syndicat mixte regroupe les Collectivités suivantes : Les Communautés d’agglomération Béziers Méditerranée, Hérault Méditerranée et Sète Agglopole,  le Département de l’Hérault, la CCI Hérault et la Communauté de Communes La Domitienne. Le Syndicat mixte est également soutenu depuis 2013 par la Région Occitanie.