Raison sociale

SOPHIE MOLINA CONSEIL

Présentation
Les médias sociaux ? « Raconter ma vie à des inconnus ? » « J’irais bien, mais je n’y comprends rien » « Il parait que mes concurrents y sont ». Lancez-vous, ils sont utiles pour votre business, votre image, vos besoins en recrutement.

J’ai crée mon agence de communication en 2016, après 20 ans d’expérience en tant que responsable communication au sein d'un grand groupe dans le domaine de l’environnement. Riche de ce parcours, des personnes rencontrées, des projets menés, de compétences "couteau suisse"… j’ai choisi de poursuivre ma carrière en devenant entrepreneuse. Stratégies de médias sociaux, conception de contenus et formation : je suis motivée par l’occasion de faire de nouvelles rencontres, d’exercer mes compétences dans des domaines variés en y apportant ma palette de savoir-faire. Toujours avec rigueur, j’aime que les choses avancent sans craindre de mettre en œuvre des solutions originales.

Créer une agence de communication, c'était garder l'envie... l'envie d'avoir envie (citation goldmanienne). C'était aussi le luxe de choisir mes activités au quotidien : faire ce que je sais le mieux faire... c'est à dire ce que j'aime le plus dans le métier ! Tout bénef' pour mes clients avec une prestataire heureuse, rigoureuse et j'espère attentive à vos besoins (mes devis reflètent ce dont VOUS avez besoin et non pas tout ce que j'aurais besoin de vous vendre).

Onglets