Raison sociale

SANDRINE MABILAT

20 années d’expériences dans le domaine de l’Image.
Passionnée avant tout, soucieuse de satisfaire les clients, je suis à l’écoute de vos demandes.
Réactive, autodidacte et expérimentée, parlez moi de votre projets, je serais ravie d’y répondre.

Créer, structurer, animer et parfaire sans relâche jusqu’à obtenir un film qui vous plaise et dont nous pouvons être fiers et à l'image de votre entreprise

Vous avez un projet ? un montage d'un évenement, un film d'entreprise que vous aimeriez réaliser ? ....
Discutons en !
Capable de prendre en main vos projets, films institutionnels, corporate ou autre, de la création, jusqu’à la réalisation.

J’ai comme référence de nombreux films réalisés avec de nombreux clients en institutionnel, tels que les Pages Jaunes, Castorama, Jeep, Relay H, Payot, Jec, Aviva, Alstom, La Banque Postale, BNP, Norauto, etc….

Issue de l’école d’infogaphie 3D, de graphisme, et d’arts graphique SUPINFOCOM où j’ai étudié les relations entre montage vidéo, compositions, formes, typographies et couleurs tout en cultivant une certaine rigueur dans la créatio;

Passionnée de l’image, de photographie, et de peinture.

Onglets