Raison sociale

JOHAN AYACHE

Présentation
Consultant Digital et Designer indépendant, j’accompagne les start-ups, PME et grands groupes à concevoir et optimiser les expériences qu'ils proposent à leurs utilisateurs, clients et employés en appliquant les méthodes d'UX Design (conception centrée utilisateur).

JE VOUS ECOUTE

Vous avez un site internet vieillissant ? Vous souhaitez développer votre chiffre d'affaires grâce au digital ?
Vous savez que le digital peut vous aider à développer votre business mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Commençons par nous rencontrer autour de Montpellier ou échanger par téléphone pour que vous me fassiez part de vos difficultés.

JE VOUS ACCOMPAGNE ET VOUS CONSEILLE DE FACON PERSONNALISEE

Cela fait plus de 10 ans que le digital est ma passion et que je mène une veille quotidienne.
Consultant indépendant depuis près de 4 ans, j'ai accompagné différentes tailles d'entreprises (de la start-up au grand groupe), dans de nombreux secteurs d'activité (Beauté, Banque, Santé, Automobile, Telecom, Voyage...) et sur des projets variés. Je saurai donc m'adapter à votre organisation pour vous guider et atteindre vos objectifs.
Habitant sur Montpellier, je peux facilement me déplacer jusqu'à vous pour simplifier les échanges et mener à bien vos projets.

CE QUE JE PEUX FAIRE POUR VOUS

Refonte de votre site pour :
* Optimiser le taux de conversion
* Mieux présenter votre offre
* Générer plus de contacts prospects
* Moderniser votre image

DECOUVREZ MES PRESTATIONS, TARIFS, REFERENCES CLIENTS ET PROJETS REALISES SUR MON SITE :
www.ayachejohan.com

ECRIVEZ-MOI A :