Numérique et E-business

Tirer le meilleur parti des outils numérique pour votre entreprise. Comment votre présence sur le web peut augmenter votre business ?

Actualités liées

Appel à candidature Challenge du Financement 2017

Chefs d’entreprises, vous avez un projet d’investissement ou de développement pour votre entreprise ? Participez au challenge du financement, vous gagnerez en efficacité en préparant votre plan de financement et votre pitch, avant de rencontrer financeurs et investisseurs. Cet accompagnement individualisé réalisé par des experts en stratégie de financement, est spécialement conçu pour les TPE – PME. Il se déroulera entre janvier et mars 2019.

CCI Hérault - Béziers
Depuis le 15 octobre 2018, l'établissement de Béziers de la CCI Hérault change d'adresse. Rencontrez les conseillers de la CCI Hérault - rue de Chiclana à Sud Formation Béziers CFA Hôtellerie Restauration.
La Marque Oppi remporte la médaille d’Or CCI Hérault du Concours Lépine

Présent sur la première fois sur la Foire Internationale de Montpellier, le prestigieux Concours Lépine n’est pas passé inaperçu. Près de 83 candidats ont présenté leur création aux nombreux visiteurs venus spécialement pour l’occasion. La marque Oppi, basée à Castelnau-le-Lez a remporté le Prix CCI Hérault pour son jeu d'équilibre Piks.