Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Occitanie Invest, les rencontres investisseurs-entreprises

Pour sa 14e édition, Midinvest change de nom et devient OCCITANIE INVEST.  Organisé par l'Agence de Développement Économique AD'OCC, l'événement référent du capital investissement d'Occitanie / Pyrénées-Méditerranée permet chaque année à une vingtaine d'entreprises triées sur le volet de bénéficier d'un accompagnement à la levée de fonds pour les préparer aux rencontres avec les investisseurs. Candidatez avant le 13 septembre 2018.

Appel à candidatures Sportup Summit 2018

Que vous soyez chef d’entreprise, sportif ou professionnel de l’accompagnement, le Sportup Summit n’attend que vous pour coacher les candidats. Venez vivre une expérience unique dans ce concours atypique.

#GreenConcept : participez à une expérience innovante, unique en France, et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

Votre entreprise possède ou développe des sites internet, des applications smartphone, des logiciels ou des services numériques avec objects connectés ? Vos souhaitez améliorer l'expérience utilisateur, optimiser les échanges de données, améliorer le réferencement naturel et engager votre entreprise dans le numérique responsable ?  Répondez à l'appel à candidature #GreenConcept, avant le 21 septembre 2018, pour bénéficier d'un accompagnement expert et intégrer une démarche d'écoconception d'un de vos services numériques.