Impact des événements commerciaux, culturels et sportifs

Des études spécifiques et sectorielles pour être en prise avec la réalité économique. L’objectif de nos études est de mieux connaitre les événements et manifestations présents sur notre territoire afin d’orienter au mieux notre stratégie et d’optimiser les retombées économiques sur nos commerces et entreprises. Nous ne restons pas sur des constats, mais nous proposons des pistes d’actions et échangeons avec nos partenaires pour faire progresser ces manifestations.

Le leitmotiv de nos études : Connaître et comprendre pour orienter nos actions et celles de nos partenaires dans le but de créer des synergies entre les manifestations et démultiplier les retombées sur notre territoire.

Actualités liées

Appel à candidature Challenge du Financement 2017

Chefs d’entreprises, vous avez un projet d’investissement ou de développement pour votre entreprise ? Participez au challenge du financement, vous gagnerez en efficacité en préparant votre plan de financement et votre pitch, avant de rencontrer financeurs et investisseurs. Cet accompagnement individualisé réalisé par des experts en stratégie de financement, est spécialement conçu pour les TPE – PME. Il se déroulera entre janvier et mars 2019.

CCI Hérault - Béziers
Depuis le 15 octobre 2018, l'établissement de Béziers de la CCI Hérault change d'adresse. Rencontrez les conseillers de la CCI Hérault - rue de Chiclana à Sud Formation Béziers CFA Hôtellerie Restauration.
La Marque Oppi remporte la médaille d’Or CCI Hérault du Concours Lépine

Présent sur la première fois sur la Foire Internationale de Montpellier, le prestigieux Concours Lépine n’est pas passé inaperçu. Près de 83 candidats ont présenté leur création aux nombreux visiteurs venus spécialement pour l’occasion. La marque Oppi, basée à Castelnau-le-Lez a remporté le Prix CCI Hérault pour son jeu d'équilibre Piks.