PDF
FREDDY FSA, UN MOTARD QUI MET LES GAZ SUR LE E-COMMERCE

FREDDY FSA, un motard qui met les gaz sur le e-commerce

Publiée le jeudi 25 Août 2016 - #EntrepreneursDeTalent

Retrouvez l'interview vidéo de Freddy, fondateur et gérant de Freddy FSA, une entreprise de e-commerce spécialisée dans la distribution d'accessoires autour de l'univers de la moto. Découvrez comment la CCI de Montpellier a accompagné ses perspectives de développement.

Basée à Grabels, l'entreprise Freddy FSA est spécialisée dans la vente en ligne de bagageries et protections moto. L'entreprise a obtenue un partenariat exclusif pour la France avec une marque allemande, Hepco & Becker, leader sur son marché.

Le site internet e-commerce freddy-fsa.com propose un large choix parmi de nombreuses marques pour répondre le plus efficacement possible aux problematiques de ses clients.

Freddy est trés actif sur les réseaux sociaux. En effet, il anime la page Facebook de son entreprise mais également la page Facebook Hepco & Becker France, ainsi qu'une chaine Youtube et un blog dédié à son univers, qui est aussi sa passion. Son expertise et les outils numériques contribuent à accroitre sa visibilité et son positionnement sur internet, avec l'objectif de developper le trafic sur son site et son chiffre d'affaires.

Le partenariat avec la marque Hepco & Becker est un véritable tremplin national pour l'entreprise car il lui ouvre les portes de nouvelles parts de marché pour son activité.

La CCI de Montpellier a accompagné cet #EntrepreneursDeTalent en l'invitant à participer aux petits déj' e-business (visibilité web, google analytics, etc.) ainsi qu'aux ateliers sur le e-commerce pour le guider dans son activité et renforcer ses compétences.

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :