Les Formations à l'international

La Mission Développement international accompagne vos démarches à l'export. Nous vous proposons des sessions de formation courtes et opérationnelles

Objectifs

La CCI Hérault accompagne vos démarches à l'export en vous proposant des sessions de formation courtes et opérationnelles. Associant apports théoriques sur les techniques du commerce international et mise en pratique opérationnelle, les formations internationales sont animées par des professionnels de l'entreprise, des formateurs-consultants praticiens du commerce international.

Ces formations, d'une journée, sont animées en petits groupes, garantissant aux participants une pédagogie adaptée, interactive et participative.

Public concerné

La Mission Développement International conçoit et réalise, en collaboration avec Sud Formation CCI Hérault, un programme annuel de formation continue destiné aux entreprises locales opérant à l'international.

Les formations tiennent compte des besoins formulés par les entreprises à l'occasion de questionnaires/audits.

Toutes les formations sont dans l'agenda > cliquez ici

Coût

Les tarif sont net pour chaque personne inscrite. Il inclue le déjeuner sur place.

Notre établissement n'est pas assujetti à la TVA.

Possibilité de prise en charge totale ou partielle des frais de formation par votre OPCA.

Modalités pratiques
    • Durée : 7 heures de formation.
    • Horaires : 08h30 à 12h30 - 14h00 à 17h00
    • Lieu : CCI Entreprises- Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerannée