Créateurs / Repreneurs / Micro-entrepreneurs
Commerçants / services à la personne
Industriels / services aux entreprises

Les rendez-vous de votre entreprise à l'international

Journées pays, formations aux techniques de l'international, réunions techniques, missions, salons, rencontres d'affaires et forums : les rendez-vous de CCI International Occitanie. Un réseau pour développer votre entreprise à l’international.

Mots-clés:
  • # Export # international # Eurpoe

Les CCI d'Occitanie ont mutualisé leurs compétences internationales afin de gagner en efficacité et en lisibilité auprès des entreprises.

L’objectif principal de cette mise en réseau est d’accroître l’expertise des PME-PMI à l’international et d’intensifier leur présence sur les marchés étrangers.

Afin de mener à bien ses missions, CCI International Occitanie travaille en collaboration étroite avec BUSINESS FRANCE, en complémentarité avec SUD DE FRANCE DEVELOPPEMENT, la structure de la Région dédiée à l’international, ainsi qu’avec les autres partenaires du commerce extérieur (BPIFRANCE, CCEF, DIRECCTE, Douanes, Banques…) et s'appuie, dans le cadre du continum consulaire, sur le réseau des 112 Chambres de Commerce Françaises à l'International (CCIFI) dans 82 pays.

Les CCI d'Occitanie sont par ailleurs membre du Consortium EEN.

Retrouvez nos rendez-vous experts, journée pays, formations, etc. sur l'agenda > cliquez ici !