Micro-entrepreneur

Pour la création, modification ou cessation de votre micro-entreprise, le Centre de Formalité des Entreprises - CFE, vous accompagne dans l’accomplissement de vos formalités

Bénéficiez de notre accompagnement personnalisé en RENDEZ-VOUS.

Avec le "Service +", simplifiez-vous la vie pour 60 €.

Le CFE vous aide dans l’élaboration de votre formalité, vous informe sur la règlementation en vigueur et transmet l'information aux organismes obligatoires liés à la création d’entreprise ( Urssaf, INSEE, organismes sociaux et fiscaux).

Pour tout dépôt de dossier complet, le CFE est ouvert de 8h30 à 12 h et de 13h30 à 16h30.

Auto-entrepreneur : ce que la loi Pinel va changer !

Depuis le 19 décembre 2014, les auto-entrepreneurs exerçant une activité commerciale doivent s’immatriculer au Registre du Commerce et des Sociétés

- Vous n'êtes pas encore immatriculé en micro-entrepreneur ?
Téléchargez le formulaire P0 CMB micro-entrepreneur

- Vous êtes déjà inscrit en auto-entrepreneur ?
Téléchargez le formulaire R CMB micro-entrepreneur

- Vous souhaitez modifier ou radier votre micro-entreprise ?
Téléchargez le formulaire P2 - P4

Liste des pièces à fournir pour créer son entreprise

Immatriculation personne physique micro-entrepreneur (.pdf - 128.74 Ko)

Immatriculation personne physique micro-entrepreneur ambulant (.pdf - 127.44 Ko)