Accompagnement des entreprises aux marchés publics

Les marchés publics obéissent à des procédures plus ou moins complexes  en fonction du montant global du marché et du type de fournitures, de services ou de travaux. Nous pouvons vous aider à comprendre ces mécanismes, identifier les marchés et pouvoir ainsi y accéder.

Actualités liées

Appel à candidature Pass French Tech

3 ans après la désignation par l'Etat de Montpellier Méditerranée Métropole comme opérateur Pass French Tech, 38 labellisations ont été décernées ce qui fait du bassin montpelliérain le premier territoire en nombre de lauréats après Paris. Candidatez avant le 21 septembre.

#PourquoiNousArreter?

Le réseau des CCI fait l’objet d’un réduction drastique de ses budgets à laquelle il ne peut faire face. L’emploi, le développement économique et l’accompagnement des entreprises des territoires sont en jeu. Contribuez à la pétition "Je soutiens l'action de ma CCI"

Occitanie Invest, les rencontres investisseurs-entreprises

Pour sa 14e édition, Midinvest change de nom et devient OCCITANIE INVEST.  Organisé par l'Agence de Développement Économique AD'OCC, l'événement référent du capital investissement d'Occitanie / Pyrénées-Méditerranée permet chaque année à une vingtaine d'entreprises triées sur le volet de bénéficier d'un accompagnement à la levée de fonds pour les préparer aux rencontres avec les investisseurs. Candidatez avant le 13 septembre 2018.