Cédants
Commerçants / services à la personne
Professionnels du tourisme
Industriels / services aux entreprises

Conseil personnalisé Qualité, Sécurité, Environnement

Bénéficiez d'un conseil personnalisé pour effectuer un état des lieux de votre entreprise en matière environnementale (éco-conception, économie circulaire, prévention des déchets, énergie, économie de la fonctionnalité ...), sécurité du travail et qualité.

Mots-clés:
  • # # qualité # sécurité # environnement # bilan # développement
Public concerné

Les entreprises du territoire de la CCI Hérault, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés.

Faire un état des lieux de la situation de votre entreprise en matière :

- Environnementale (économie circulaire, économie de la fonctionalité, éco-conception, déchets, eau, énergie, réglementation, financement de projets, labellisation, certification, relation avec les tiers….)

- Sécurité au travail (document unique d’évaluation des risques)

- Qualité

Nature de la prestation

Le conseiller CCI visite votre entreprise et étudie au cours d’un entretien personnalisé avec le dirigeant :

- Votre performance énergétique,

- Les voies de l'innovation environnementale (éco-conception, économie de la fonctionnalité, nouveau business model ...)

- La gestion de vos déchets

- Les financements possibles pour vos projets d’investissements liés à l’environnement, la sécurité…

- La réglementation relative à votre activité

- Votre situation quant à la législation à laquelle votre entreprise est soumise