Prévenir les risques & faire face aux difficultés

Agissez le plus en amont et le plus tôt possible !

Actualités liées

Berlin au départ de Montpellier dès cet été

La compagnie easyJet, présente depuis dix ans à l'aéroport Montpellier-Méditerranée, ouvre la liaison Montpellier-Bristol du 02 juin au 23 octobre 2019, à raison de deux vols par semaine. Prix du billet à partir de 30€.

Monnet Start’Up Lab - Un concours d’entreprises pas comme les autres
Parce que les lycéens d'aujourd'hui sont les entrepreneurs de demain. Parce que les étudiants sont entreprenants, femme ou homme, quelque soit leur ambition ou leur inspiration, venez guider les participants au Monnet Start’Up Lab dans leur réflexion et la construction de leur projet. Vous pourrez partager votre expèrience et les inciter à se poser les bonnes questions.

Enquête flash CCI sur l’impact économique négatif de l’opération "Gilets Jaunes" sur le commerce héraultais

Si vous connaissez une baisse de chiffre d’affaires, une interruption d’activité ou devez procéder à des remises en état à la suite de dégradations en raison du mouvement des "gilets jaunes" et des manifestations organisées depuis le 17 novembre 2018, plusieurs mesures peuvent être mises en oeuvre. En complément, la CCI Hérault propose des actions d’accompagnement des entreprises impactées.