Actualités liées

La Marque Oppi remporte la médaille d’Or CCI Hérault du Concours Lépine

Présent sur la première fois sur la Foire Internationale de Montpellier, le prestigieux Concours Lépine n’est pas passé inaperçu. Près de 83 candidats ont présenté leur création aux nombreux visiteurs venus spécialement pour l’occasion. La marque Oppi, basée à Castelnau-le-Lez a remporté le Prix CCI Hérault pour son jeu d'équilibre Piks.

Devenez partenaire de la Fondation pour la Recherche Médicale

Vous dirigez une entreprise et réfléchissez à une politique de soutien à une grande cause. Mais le choix de cette dernière est difficile. Elle doit non seulement correspondre à l'ADN de l'entreprise, mais aussi emporter l'adhésion de ses salariés et répondre aux motivations de ses clients. Voici les raisons de vous engager aux côtés de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Le Markethon de l’emploi 2018 dans l'Hérault

Le Markethon de l’emploi, jeudi 18 octobre 2018 dans l'Hérault est une action originale et innovante pour les demandeurs d’emploi. Ouvert à tous les demandeurs d’emploi, de tous âges et de tous profils, c'est est une action de terrain collective et solidaire : sur un seul jour, les participants, par groupes de 3 personnes, vont prospecter les entreprises et collecter des propositions d’emploi qui seront mises en commun pour tous les participants.