Financer votre développement

Vous avez un projet de développement pour votre entreprise et vous vous interrogez sur une éventuelle aide financière ? Découvrez les différentes options qui s'offrent à vous en fonction de votre entreprise, de son secteur d’activité et de votre projet de développement.

Actualités liées

Remise des diplômes pour les filières Hôtellerie-Restauration à CCI Sud Formation Montpellier

Après des parcours de formation allant de un à deux ans et effectués par la voie de l'apprentissage, les élèves en "Hôtellerie Restauration et Tourisme" ont décroché le précieux sésame.

Rapport d'activité de la CCI Hérault 2017
L'année 2017 fut marquée par la naissance de la CCI Hérault, issue de la fusion des CCI de Béziers, Montpellier et Sète.
Appel à candidature Pass French Tech

3 ans après la désignation par l'Etat de Montpellier Méditerranée Métropole comme opérateur Pass French Tech, 38 labellisations ont été décernées ce qui fait du bassin montpelliérain le premier territoire en nombre de lauréats après Paris. Candidatez avant le 21 septembre.