Les formations en Hôtellerie-Restauration

Les formations Hôtellerie-Restauration se sont plus d'une dizaine de formations allant du CAP au BTS, en alteranace. Toutes nos formations en alternance Hôtellerie Restauration peuvent se décliner en formation continue.

Actualités liées

Appel à candidature Pass French Tech

3 ans après la désignation par l'Etat de Montpellier Méditerranée Métropole comme opérateur Pass French Tech, 38 labellisations ont été décernées ce qui fait du bassin montpelliérain le premier territoire en nombre de lauréats après Paris. Candidatez avant le 21 septembre.

#PourquoiNousArreter?

Le réseau des CCI fait l’objet d’un réduction drastique de ses budgets à laquelle il ne peut faire face. L’emploi, le développement économique et l’accompagnement des entreprises des territoires sont en jeu. Contribuez à la pétition "Je soutiens l'action de ma CCI"

Occitanie Invest, les rencontres investisseurs-entreprises

Pour sa 14e édition, Midinvest change de nom et devient OCCITANIE INVEST.  Organisé par l'Agence de Développement Économique AD'OCC, l'événement référent du capital investissement d'Occitanie / Pyrénées-Méditerranée permet chaque année à une vingtaine d'entreprises triées sur le volet de bénéficier d'un accompagnement à la levée de fonds pour les préparer aux rencontres avec les investisseurs. Candidatez avant le 13 septembre 2018.