Commerçants / services à la personne
Professionnels du tourisme
Industriels / services aux entreprises

Club des Managers Hérault Méditerranée

Mots-clés:
  • # managers # ouest Hérault
Objet du réseau

Rencontres et échanges inter entreprises du territoire Hérault Méditerranée , suivi du développement économique avec le monde politique. Participer aux différentes actions des différents réseaux économiques en vue de faire émerger l'économie de notre territoire.

Sa philosophie

Fédérer les entreprises de ce territoire sans critère corporatiste ou professionnel , et ce quelle que soit « la taille » des entreprises.

Ses valeurs

Présidence tournante annuellement. Agir ensemble au développement du territoire, sans esprit corporatiste , politique ou tout autre critère clivant, pour la réussite de tous.

Ses adhérents

Dirigeants , chefs d'entreprises ,cadres, décideurs, toutes activités économiques confondues.

Ses activités

Réunions mensuelles sur des thèmes concernant la vie de l'entreprise et de ses dirigeants,Expertises : comptables , fiscales , législatives etc.

Organisations manifestations événementielles : soirée des voeux , soirée des réseaux etc.

Coût annuel de l'adhésion

Contact

Club des Managers Hérault Méditerranée - Maison de l'Entreprise 36 Rue Jean Jacques ROUSSEAU 34300 AGDE

Nom du Président : Thyl ZOETE