Tourisme / Qualité

La CCI Hérault accompagne les professionnels du tourisme de la création au développement de l'activité : réglementation, formation, labélisation, réseau, e-tourisme ...

Actualités liées

Occitanie Invest, les rencontres investisseurs-entreprises

Pour sa 14e édition, Midinvest change de nom et devient OCCITANIE INVEST.  Organisé par l'Agence de Développement Économique AD'OCC, l'événement référent du capital investissement d'Occitanie / Pyrénées-Méditerranée permet chaque année à une vingtaine d'entreprises triées sur le volet de bénéficier d'un accompagnement à la levée de fonds pour les préparer aux rencontres avec les investisseurs. Candidatez avant le 13 septembre 2018.

Appel à candidatures Sportup Summit 2018

Que vous soyez chef d’entreprise, sportif ou professionnel de l’accompagnement, le Sportup Summit n’attend que vous pour coacher les candidats. Venez vivre une expérience unique dans ce concours atypique.

#GreenConcept : participez à une expérience innovante, unique en France, et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

Votre entreprise possède ou développe des sites internet, des applications smartphone, des logiciels ou des services numériques avec objects connectés ? Vos souhaitez améliorer l'expérience utilisateur, optimiser les échanges de données, améliorer le réferencement naturel et engager votre entreprise dans le numérique responsable ?  Répondez à l'appel à candidature #GreenConcept, avant le 21 septembre 2018, pour bénéficier d'un accompagnement expert et intégrer une démarche d'écoconception d'un de vos services numériques.