Formation en langues : Anglais - Espagnol - Allemand

Pour répondre au besoin en formation continue des entreprises, Sud Formation CCI propose des formations en langues : Anglais ou Espagnol. Ces modules sont individualisés en fonction d'une évaluation préalable de votre niveau et de vos besoins. Pour permettre à chacun d'en bénéficier, il est possible de planifier ces formations en tenant compte de vos disponibilités (saisonnalité, horaires particuliers ...).

Actualités liées

Sud Formation Montpellier gagne son pari au concours Les Négociales 2019

6 apprentis de Sud Formation Montpellier ont été qualifiés aux concours Les Négociales 2019 et ils ont obtenus d'excellents résultats !

CNCE 19
Ce concours est destiné aux porteurs de projet en création et aux nouveaux entrepreneurs pour concrétiser leur projet de création d'entreprise et devenir de futurs lauréats !
Convention Expert Comptables

La CCI Hérault et les 3 Chambres locales des experts-comptables de l'Hérault - Grand Montpellier, Grand Biterrois et Coeur d’Hérault - ont signé le 17 avril 2019 une convention de partenariat à l’échelle départementale afin de garantir une offre homogène d’accompagnement des créateurs-repreneurs et jeunes entreprises.