Formation en langues : Anglais ou Espagnol

Pour répondre au besoin en formation continue des entreprises, Sud Formation CCI propose des formations en langues : Anglais ou Espagnol. Ces modules sont individualisés en fonction d'une évaluation préalable de votre niveau et de vos besoins. Pour permettre à chacun d'en bénéficier, il est possible de planifier ces formations en tenant compte de vos disponibilités (saisonnalité, horaires particuliers ...).

Actualités liées

Devenez partenaire de la Fondation pour la Recherche Médicale

Vous dirigez une entreprise et réfléchissez à une politique de soutien à une grande cause. Mais le choix de cette dernière est difficile. Elle doit non seulement correspondre à l'ADN de l'entreprise, mais aussi emporter l'adhésion de ses salariés et répondre aux motivations de ses clients. Voici les raisons de vous engager aux côtés de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Le Markethon de l’emploi 2018 dans l'Hérault

Le Markethon de l’emploi, jeudi 18 octobre 2018 dans l'Hérault est une action originale et innovante pour les demandeurs d’emploi. Ouvert à tous les demandeurs d’emploi, de tous âges et de tous profils, c'est est une action de terrain collective et solidaire : sur un seul jour, les participants, par groupes de 3 personnes, vont prospecter les entreprises et collecter des propositions d’emploi qui seront mises en commun pour tous les participants.

Franc succès pour Entreprendre en Biterrois avec plus de 350 visiteurs

350 visiteurs, 95 demandes de rendez-vous experts et 200 participants aux conférences c'est le premier bilan de cette édition d'Entreprendre en Biterrois 2018.