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Agencement du point de vente et valorisation de la vitrine

Améliorer ses pratiques en matière de présentation des produits et de communication en connaissant les incontournables et en évitant les pièges. Optimiser l’aménagement de son point de vente pour booster ses ventes

Public concerné

Les Commerçants et Prestataires de services, ayant une vitrine et accueillant du public.

Objectifs

Améliorer ses pratiques en matière de présentation des produits et de communication en connaissant les incontournables et en évitant les pièges.

Optimiser l’aménagement de son point de vente pour booster ses ventes

Programme de Formation

APPORTS METHODOLOGIQUES 1 jour

  • La pratique professionnelle de la présentation visuelle
  • Les notions de base du marchandisage
  • Les notions de base de l’étalage
  • Des exemples précis pour comprendre la bonne pratique à mettre en oeuvre.

MISE EN PRATIQUE SUR LE POINT DE VENTE 0,5 jour

  • Intervention pratique en binôme sur le point de vente
  • Considération du marchandisage actuel et amélioration
  • Considération de la vitrine actuelle et amélioration
  • Mise en pratique de l’apport théorique et validation des incontournables à valoriser et des erreurs à éviter.

ECHANGES DE PRATIQUES ET APPROFONDISSEMENT 0,5 jour

  • Retour sur les mises en pratique sur les points de vente et renforts théoriques en
  • fonction des besoins et attentes rencontrés sur le terrain.
Modalités pratiques
  • Durée : 2 jours - retrouvez prochainement les dates de formation
  • Coût : 840 € nets (nous consulter pour le financement)
  • Lieu : Les formations collectives se dérouleront sur Ganges.
Contact

Aurélie TOURREAU (MESA-LUQUE)
Tel. 04 99 515 403
a.tourreau@montpellier.cci.fr

 

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