Créateurs / Repreneurs / Micro-entrepreneurs
Etudiants / Apprentis / Salariés

Montpellier Business School

Fondée en 1897 par la CCI de Montpellier, le Groupe Sup de Co Montpellier Business School est l’une des plus anciennes écoles de management en Europe. L’École a été créée d’abord pour former des cadres économiques qui permettront le développement des activités et des entreprises du territoire et plus largement de la région.

 

Mots-clés: 
  • # formation # apprentissage # School # MBA # international

Montpellier Business School

Le Groupe Sup de Co Montpellier Business School est l’héritier d’une longue tradition d’enseignement à l’écoute des besoins des entreprises et des marchés. Depuis le 1er janvier 2013, le Groupe Sup de Co Montpellier Business School a changé de statut et est passé en statut associatif avec la création d’une association Loi 1901. Sa stratégie est "d’être une grande école européenne de management de la Région Languedoc-Roussillon, reconnue internationalement pour les valeurs qu’elle promeut, l’excellence académique en matière d’innovation managériale et d’entrepreneuriat qui l’anime et la préoccupation de responsabilité et de performance globales qui caractérise ses fonctionnements, ses parties prenantes et ses résultats".

Pour atteindre cet objectif stratégique de performance globale et durable, le Groupe Sup de Co Montpellier Business School, dont les activités de recherche le positionnent sur les champs thématiques de l’innovation managériale et de l’entrepreneuriat, a adopté des valeurs fortes de diversité, d’ouverture et de responsabilité globale.

La qualité de sa stratégie et de ses résultats est reconnue internationalement. Triple accréditation internationale (AACSB, AMBA, EFMD/EPAS), place dans le TOP 50 mondial des meilleurs Master in Management et dans le TOP 80 des meilleures Business Schools européennes, et confiance de 40 Grands Partenaires regroupés en Business Club.