Collectivités et administrations

Une politique globale et responsable

Portant la satisfaction des clients au cœur de sa stratégie, la CCI est aussi engagée sur les champs de la Responsablité Sociétale des Entreprises. 

Mots-clés: 
  • # RSE # diversité

La CCI est engagée dans plusieurs démarches volontaristes, qui se sont traduites par l'obtention de la norme ISO 9001 depuis 1998, première CCI Française à obtenir cette certification. En 2005, avec la signature du plan d’action pour l’égalité de traitement.

Depuis juillet 2014, elle a obtenu le Label Diversité, attribué par le gouvernement Français. Elle est également, la première CCI française à obtenir cette labélisation.

  • Vigilante sur l’ensemble des 22 critères de discrimination, notre CCI a la volonté de prendre en compte l’évolution de la société et le respect des individus  dans son mode de gestion et ses actions.
  • En amont de cette préoccupation, nous demeurons toujours aussi soucieux de la satisfaction de nos clients : notre fonctionnement s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue dans un but : les satisfaire par un service de qualité avérée.

L’engagement de la CCI

  • Répondre aux besoins de nos clients dans les actions menées
  • Inscrire notre offre de services dans des objectifs de satisfaction client
  • Promouvoir et manager la diversité
  • Valoriser la diversité comme une richesse source de compétence, d'innovation et de performance, sur notre territoire avec nos parties prenantes,