ACCESS ACHATS - Dispositif de diffusion d'opportunités de business

Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités businessLa CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 100 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’au 31 décembre 2022), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies AchatClub Stratégies Achat un réseau CCI Hérault

ENTREPRISES consultez les offres en cours, disponibles dans les rubriques ci-dessous

Actualités liées

Intersud rdv BtoB de l'industrie dans l'Hérault

Le 24 novembre 2021, les grands acheteurs industriels français et les acteurs économiques du territoire s’étaient donnés rendez-vous à Béziers pour la 3ème édition d’INTERSUD, dédiée à l’industrie. Organisé par la CCI Hérault, ce salon BtoB a permis à 81 Grands Comptes industriels (62 français et 19 internationaux) de rencontrer 112 PME locales venues présenter leurs solutions lors de 610 rendez-vous individuels. L’occasion pour nos entreprises d’approcher de grands acheteurs et d’envisager de nouvelles collaborations. Retour sur cette journée importante pour l’avenir économique du territoire.

Avec l’aéroport de Montpellier et la CCI Hérault, Gagnez votre Paris !

Dans cette dernière ligne droite avant les fêtes, pas moins de 400 billets Montpellier/Paris-Orly sont à gagner. Cette tombola inédite, baptisée "Gagnez votre Paris !", est organisée par l’aéroport de Montpellier en partenariat avec la CCI de l’Hérault et la radio RTS. Un concert-événement de Kyo sera le point culminant d’un mois d’animations.

Elections CCI 2021 :

Lors des résultats pour les élections de la CCI Hérault, la liste conduite par André DELJARRY réélue avec près de 5000 voix. Plus grand nombre de votants des CCI métropolitaines après la CCI de Lyon Métropole, et meilleur score d’Occitanie.