ACCESS ACHATS - Dispositif de diffusion d'opportunités de business

Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités businessLa CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 100 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’au 31 décembre 2022), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies AchatClub Stratégies Achat un réseau CCI Hérault

ENTREPRISES consultez les offres en cours, disponibles dans les rubriques ci-dessous

Actualités liées

[ DESTINATION HÉRAULT ] Vivez #MONTPELLIER !

Destination Hérault, l’application pour vivre L’Hérault ! Destination Hérault regroupe pour vous l’offre commerciale et touristique de Béziers, Montpellier et Sète dans votre poche. Vous êtes de passage ou vous vivez ici ?  Destination Hérault est le compagnon idéal de vos balades. Téléchargez gratuitement l'appli et choisissez ce que vous aimez. Vous trouverez une réponse à vos envies.

Rénovation Totale du Parc des Expositions de Béziers

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault s’est engagée dans une politique d’aménagement du territoire. C’est dans cette optique qu’elle porte le projet ambitieux de développer le potentiel du Parc des Expositions de Béziers.

Opération Tranquillité Entreprises  protégez votre activité en cette période de confinement

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles et des mesures de confinement décidées par le Gouvernement, certaines entreprises ou commerces ont dû cesser leurs activités, et ils ont autorisé leurs employés à télétravailler ou connaissent une situation de production dégradée. Les conséquences de cette situation peuvent malheureusement engendrer des opportunités pour certains individus peu scrupuleux et ce dans les domaines aussi variés que les cambriolages, les cyber-menaces, les fausses commandes, etc.