ACCESS ACHATS - Dispositif de diffusion d'opportunités de business

Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités businessLa CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deçà du seuil des 40 000 euros HT ( et de 100 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’au 31 décembre 2022), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est une action du Club Stratégies AchatClub Stratégies Achat un réseau CCI Hérault

ENTREPRISES consultez les offres en cours, disponibles dans les rubriques ci-dessous

Actualités liées

Commerce : #LunelOse et la CCI est à ses côtés !

Le 06 mai 2021, Pierre SOUJOL, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel, a présenté le Plan de relance à destination des commerces de la ville de Lunel, aux côtés de Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie, Christian POUJOL, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault et d'André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

Les clefs du financement à l'heure de la crise sanitaire : l'enjeu de la transformation

Confrontées au défi économique associé à de multiples changements - environnemental, sociétal, numérique, sanitaire – les entreprises sont poussées à évoluer, et à s’informer en permanence des mesures de soutien et financements proposés par les acteurs publics et privés.

Commerçants, Chefs d'entreprise, les mesures et les dispositifs d'aides disponibles

Face à la dégradation de la situation, l’Etat a décidé de renforcer son dispositif de soutien aux entreprises impactées par les nouvelles restrictions d’accueil au public. Les nouvelles mesures applicables aux entreprises et commerçants, dont la liste détaillée des commerces autorisés à ouvrir ou ne pas ouvrir sont disponibles, ainsi que les nouvelles aides : l'évolution du fonds de solidarité, un chômage partiel maintenu, une aide fiscale pour baisser les loyers et un nouveau différé d'un an pour le remboursement des prêts garantis.

Nous mettons à jour quotidiennement cet article avec l’ensemble de ces informations précises.

Vous pouvez vous abonner à nos envois en suivant ce lien - Cliquez ICI et cocher la case "COVID - Flash infos CCI Hérault". Vous recevrez directement dans votre boîte e-mail les mesures et dispositions que nous diffuserons.