1 000 personnes présentes pour célébrer les vœux de la CCI Hérault !

Publiée le mercredi 01 Février 2017 - La CCI Hérault

Lundi 30 janvier, les entrepreneurs de tout le territoire avaient rendez-vous à l’Hôtel de Ville de Montpellier pour recevoir les voeux de la nouvelle CCI Hérault et découvrir les perspectives 2017.

Accompagné sur scène de l’équipe des 80 chefs d’entreprise élus, au service du développement des entreprises, André Deljarry, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie a dévoilé leur engagement et leur volonté de conjuguer leurs compétences pour, ensemble, faire de l’Hérault un territoire qui bouge : "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin".

Ainsi, en 2017, la CCI Hérault se mobilisera pour offrir un service d’accompagnement des entreprises d’excellence en proposant, notamment, les Forum de la Création d’Entreprise et du Financement toujours plus adaptés aux besoins des entrepreneurs.

Elle poursuivra la promotion des filières et secteurs porteurs, comme le design, le tourisme et l’oenotourisme, le numérique, le bâtiment du futur, le nautisme et la silver économie, sources d’emplois.

Elle mettra en place des actions dynamisantes pour le commerce de centre-ville, car il n’y a pas de périphérie forte sans un centre-ville fort.

Elle développera les échanges dans le secteur industriel, comme avec Intersud, salon dédié aux rencontres d’affaires.

Bien sûr, la CCI Hérault continuera de soutenir le sport et la culture, notamment grâce au reversement de toutes les indemnités du Président à ces secteurs.

Elle continuera également de développer sa présence sur le terrain grâce au recrutement de nouveaux ambassadeurs du territoire, et à faire évoluer ses infrastructures : le Parc des Expositions de Béziers et les aéroports de Montpellier et Béziers.

Enfin elle accordera toute leur importance aux projets structurants du territoire et au développement de la formation, grâce aux CFA de Montpellier et Béziers et la Montpellier Business School.

En 2017, la CCI Hérault souhaite faire de l’Hérault la "Nouvelle destination économique" où il fait bon entreprendre !