41ème Challenge du Commerce et des Services

Publiée le mercredi 19 Août 2015 - Commerce

Le Challenge du Commerce et des Services récompense les 20 meilleurs commerçants de France par grandes catégories : développement économique, innovation commerciale, e-commerce …, et les 8 unions commerciales les plus performantes.

Chaque année, le Challenge du Commerce et des Services est une occasion exceptionnelle pour le réseau des CCI de France, avec le concours des Banques Populaires, de mettre en valeur l’activité des commerçants et prestataires de services, et les unions commerciales, en récompensant ceux d’entre eux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, d’apprentissage et de formation, d’expansion commerciale, d’e-commerce,…

Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente chaque année de véritables retombées, en terme de communication, de valorisation d’entreprises présentes dans tous nos territoires mais aussi en terme de chiffres d’affaires.

Cette 41ème édition du Challenge du Commerce et des Services prend un nouvel élan en apportant des améliorations dans son organisation (simplification et uniformisation des dossiers de candidatures qui seront en format numérique, plus faciles à utiliser et à remplir), et dans sa communication (organisation d’opérations de communication locales, avec tous les candidats et le partenaire Banque Populaire, médiatisation locale des lauréats après la remise des trophées).

Alors n’hésitez plus et montrez votre savoir-faire, vos compétences, vos innovations, votre réussite !!

Pour vous inscrire en 3 étapes sur : www.challenge-commerce-et-services.fr