PDF
Preference_Commerce_Ganges_13012015

8 commerçants s’engagent à Ganges avec Préférence Commerce

Publiée le jeudi 15 Janvier 2015 - Commerce

Plus de 1000 commerçants en France ont reçu le label Préférence Commerce. Sur notre territoire, ce label destiné à valoriser l’accueil et le service dans les commerces de proximité séduit !

Préférence Commerce est une démarche qualité initiée en 2012 par les CCI Françaises est destinée à valoriser l’accueil et le service dans les commerces de proximité.

A Ganges, la CCI de Montpellier a réuni un comité d’agrément pour les 8 premiers commerçants inscrits dans cette démarche.

Le 13 Janvier 2015 à la Mairie de Ganges, Sylvie Fontaine, Vice-Présidente en charge du Commerce à la CCI de Montpellier, a remis officiellement  les diplômes, à l’occasion des vœux de l’Association des Commerçants "les vitrines de Ganges" partenaire de ce dispositif qualité.

Lors de cet évènement, M. Fratissier, Maire de Ganges et de M. Rigaud, Conseiller Général et President de la Communauté de Communes Cévennes Gangeoises et Suménoises étaient présents. 

Près de 1000 commerçants labellisés et géo localisés sur une cartographie interactive sur www.preference-commerce.fr et sur les sites des CCI.

Retour aux actualités
Partagez cet article :