Affichez vous sur le What A Trip Festival !

Affichez-vous sur le What A Trip Festival !

Publiée le vendredi 03 Décembre 2021 - Mécénat

Le what A Trip Festival de Montpellier fait désormais parti des festivals incontournables sur le territoire. Durant les 5 dernières années, il a réussi à réunir 136 000 visiteurs autour du Film de voyage d’aventure. Cette visibilité peut être une force pour vos entreprises.

Devenir partenaire de What A Trip ! c’est associer l’image de sa marque ou de sa société à celle d’un festival jeune. C’est aussi associer son image à un festival dynamique, véhiculant des valeurs fortes de partage, d’échange, d’ouverture d’esprit. Devenir partenaire, c’est également être présent en amont et durant le festival par divers dispositifs d’activation de communication !

Un partenariat sur mesure

Le What A Trip ! s'adapte à chacun de ces partenaires et aux spécificités de leur stratégie de communication. Il existe donc autant d’opérations d’activation de partenariats : visibilité, hospitalités, street marketing, stand sur le salon du voyage, activations numériques … sont autant de possibilités qui peuvent être combinées pour rendre le partenariat le plus efficace possible.

Les incentive sur le village

Invitez vos collaborateurs, partenaires, clients à une rencontre avec les aventuriers ! Utilisez l’univers du festival dans vos relations publiques internes ou externes en invitant vos clients, collaborateurs, partenaires à assister à une projection suivie d’un cocktail privé sur notre village en compagnie des aventuriers et
membres du jury. L’occasion d’échanger sur leur expérience d’aventuriers et sur leur film.

Pour associer le nom de votre entreprise à celui d’un festival porteur de valeurs fortes tout en bénéficiant d’avantages fiscaux (réduction d’impôt de 60 % du montant du don, dans la limite des 0.5% du chiffre d’affaires annuel) et ainsi de pouvoir flécher vos impôts.

Nous vous invitons à prendre connaissance des opportunités qu’offre le festival, en termes de mécénat, de partenariat ou  de relations publiques