PDF
André DELJARRY, soutient la candidature d’Alain DI CRESCENZO à la CCI de Région Occitanie

André DELJARRY, soutient la candidature d’Alain DI CRESCENZO à la CCI de Région Occitanie

Publiée le lundi 12 Décembre 2016 - La CCI Hérault

Le Président André DELJARRY et les élus régionaux apportent leur soutien à Alain DI CRESCENZO, Président de la CCI de Toulouse, qui présentera sa candidature à la Présidence de la CCI de Région Occitanie lors de l’Assemblée générale d’installation du 16 décembre 2016.

Le Président André DELJARRY a souligné qu’il voyait en Alain DI CRESCENZO, un entrepreneur visionnaire qui connait parfaitement les défis du monde des entreprises, un homme de terrain qui est constamment allé à la rencontre de ses pairs et qui a été de chaque combat pour défendre leurs intérêts.

Au cours de la précédente mandature, un dialogue constructif a ainsi été instauré entre les Membres des Bureaux de Toulouse et de Montpellier, au service du développement économique des deux Métropoles dont le rayonnement doit irriguer les territoires ruraux. 

De plus, son expérience en tant que 1er Vice-Président de la CCI de Région Midi-Pyrénées depuis 2010 est un atout majeur puisqu’il connaît bien les problématiques et les prérogatives de l’échelon régional et qu’il sera ainsi mener le dialogue constructif incontournable avec l’Etat et la Région Occitanie pour apporter toute la vision pragmatique et efficace des entrepreneurs au service des politiques publiques. 

Egalement Président du réseau Destination International du réseau des CCI de Midi-Pyrénées, il a une grande expertise sur les questions d’attractivité et de rayonnement des territoires, ce qui sera demain un avantage de taille pour le tissu économique d’Occitanie.

"Il porte un projet ambitieux pour nos entreprises et les CCI. Il est d’ailleurs chef de file de ‘CCI de Demain’ projet de réforme innovant des CCI au sein de CCI France. Il saura rassembler et impliquer toutes les forces en présence pour la compétitivité et la croissance". André DELJARRY – Président de la CCI de Montpellier

Contact presse : Emmanuelle Villiet - Tél. 04 99 515 367 - e.villiet@montpellier.cci.fr
Retour aux actualités
Partagez cet article :