Appel à candidature - 17ème édition Cré'Acc 2019

Candidatez a Cré’Acc, le concours qui stimule la création d’entreprise et encourage les créateurs à se faire accompagner, pour réussir leurs projets. Nouveau délai, candidatures avant le 10 juillet 2019 !

Le concours régional d’aide à la création d’entreprise organisé par les experts-comptables, Cré’Acc vise à stimuler les initiatives de création d’activités nouvelles, de l’idée à sa réalisation. L'objectif est aussi de récompenser les lauréats en leur allouant une aide financière et en leur donnant accès à des prestations de conseil des partenaires.

A qui s’adresse Cré’ACC ? Aux porteurs d’un projet de création d’entreprise remplissant les conditions suivantes :

• être une personne physique, capable, majeure, résidant en France et ne faisant pas l’objet d’une plainte ou d’une condamnation pour faillite personnelle et /ou à une interdiction de gérer,
  • développer une activité de création d’entreprise sur le territoire du Languedoc-Roussillon et/ou de l’Aveyron.
  • être dans la période précédant l’immatriculation de son entreprise, ou bien avoir immatriculé son entreprise depuis moins de six mois à la date de dépôt du dossier.

Vous avez jusqu'au 10 juillet 2019 pour candidater !

Dates à retenir :

• Juillet : Première sélection des dossiers (8 à 10 créateurs seront invités à défendre leur projet devant un grand jury)
  • 29 novembre : les lauréats seront amenés à témoigner sur leur projet de concours