24H St Pierre

Appel à candidature - 2ème édition des 24H St Pierre

Publiée le jeudi 13 Juin 2019 - Appel à candidature

Engagez votre entreprise pour participer la deuxième édition des 24H Saint-Pierre !  24 heures d'activités sportives à destination des enfants malades et en situation de handicap.

Acteur majeur de la santé et de la protection de l'enfance en Occitanie, la Fondation Saint-Pierre porte des projets de recherche et d'innovation dans tous les domaines qui pourront améliorer le confort de vie des enfants malades ou en situation de handicap.

La fondation mène également de actions de prévention et de sensibilisation. L'Institut Saint-Pierre est le premier bénéficiaire des action portées par la Fondation, et accueille plus de 7 000 enfants et adolescents chaque année.

Les défis et les challenges sportif "24H Saint-Pierre" aura lieu du 31 août au 1er septmebre 2019.

Elle est organisée dans le but de financer un atelier pilote de fabrication numérique "Humanlab Saint-Pierre", qui permet de fabriquer des prototypes de prothèses et d'aides diverses pour les enfants en situation de handicap.

Plusieurs challenges sportifs sont proposés aux participants.

Un RELAI de 24H EN COURSE / MARCHE au travers de Palavas et des rives du Lez. Une équipe de 6 à 12 personnes qui se relaient de jour comme de nuit pour tenir la distance dans une ambiance
festive.

CHALLENGE TERRE & MER : Giant Paddle -Beach Volley– Parcours du combattant sur terre et sur mer. Une équipe de 6 à 12 personnes s’engagent autour de trois épreuves ludiques et sportives. En passant par des séances de Yoga géantes, des initiations; toutes et tous ont le choix de prendre part active

Cette "grande course aux dons" est l'opportunité d'engager votre entreprise et vos collaborateurs dans une aventure à but caritative.

Le 24H Saint-Pierre est une opportunité originale de fédérer vos salariés autour de la cause des enfants malades. En initiant le recrutement d’équipes, vous engagez votre entreprise dans une dynamique de groupe qui renforce l’esprit d’équipe et la cohésion en interne de façon innovante et stimulante.

Vous fidélisez vos collaborateurs qui seront fiers de relever ensemble un défi sportif pour soutenir la cause des enfants malades ou en situation de handicap.

En amont, pendant et après l’événement, vous pourrez communiquer sur le dynamisme et l’implication de vos salariés, et ainsi développer l’esprit d’équipe, la motivation et le sentiment d’appartenance.

Cette course sera l'occasion de renforcer les liens et de partager un moment inoubliable avec l'ensemble de vos collaborateurs, bénévoles, participants et spectateurs.

RELEVEZ LE DEFI en engageant votre entreprise !

Inscirvez votre entreprise en ligne : 24hsaintpierre.org

Télécharger la présentation des 24H St Pierre 2019 (.pdf - 6.17 Mo)