Le village numérique

Appel à candidature - Le village du numérique

Publiée le lundi 17 Août 2015 - Nouvelle économie

Dans le cadre de la Digiworld Week 2015, la Région Languedoc-Roussillon et Sud de France Développement mettent en place un "village du numérique", les 18 & 19 novembre, au cœur du Digiworld Summit.

Vous proposez des solutions numériques à destination des industries et marchés verticaux tels que : la santé, la culture, le tourisme et les loisirs, l'habitat, l'énergie et l'environnement, etc. Alors, candidatez pour exposer sur "le village du numérique".

Le village de numérique, c’est un showroom de présentation et de démonstration des entreprises du languedoc-Roussillon. C'est l'occasion de valoriser la dynamique des entreprises régionale et la créativité de leurs solutions numériques.

Pour pouvoir exposer sur ce village, vous devrez soumettre votre candidature. Un comité de sélection désignera les solutions retenues. Les entreprises choisies bénéficiront d’un accès au congrès du Digiworld Summit, d’un espace pour valoriser leurs solutions à destination des cibles et ainsi réaliser des démonstrations. Enfin, elles profiteront de la communication réalisée en amont pour valoriser le village du numérique.

Les candidatures sont ouvertes du lundi 10 août au vendredi 25 septembre 2015.