Appel à projets - #Tech The Futur 2020

Appel à projets #Tech The Futur 2020

Publiée le lundi 27 Juillet 2020 - Appel à projets

Vous avez un projet de création d'entreprise innovante ? L'appel à projets #Tech The Futur est un programme de soutien aux projets de développement des entreprises. Il propose à des porteurs de projet ambitieux, à des dirigeants de profiter d’un programme de plusieurs semaines destiné à les aider dans leur projet d’entreprise. Candidatez dès à présent pour être accompagné par le programme des pépinières GIGAMED.

Mines Telecom, le premier réseaux d'écoles d'ingénieurs de France lance un programme unique en France : #Tech The Futur, un programme national de soutien aux entreprises. Ce programme, décliné dans l'Hérault, propose à des porteurs de projets et à des dirigeants de profiter de plusieurs semaines destiné à les aider dans le développement de leur projet d’entreprise.

Un comité de sélection identifiera 10 projets et entreprises qui participeront au week-end des 12 et 13 septembre 2020 organisé avec GIGAMED Héliopole à Bessan.

Deux lauréats remporteront un appui conseil et une mission d’élèves ingénieurs pour réaliser leur projet de développement (prototypage, étude, cahier des charges, faisabilité…).

Tous les participants profiteront comme à chaque édition d’une connexion unique avec les acteurs de l’accompagnement du territoire, ainsi que de l’appui du board Gigamed et de sa pépinière.

Le programme 2020 :

• Dépôt des candidatures jusqu’au 03 septembre, puis sélection de 10 projets
  • Sélection des projets et communication des résultats le 04 septembre
  • Week-end d’accélération les 12 et 13 septembre à Agde

Les projets seront accompagnés pendant le week-end par des groupes d’élèves ingénieurs, des coaches et experts régionaux et nationaux aux profils complémentaires (design, financement, innovation …)