Brasseries, distilleries, domaines viticoles financer votre développement avec Occistart !

Brasseries, distilleries, domaines viticoles financez votre développement avec Occistart !

Occistart et Tudigo lance une opération pour accompagner des brasseries, des distilleries et des domaines viticoles en recherche de fonds pour leur développement.

Occistart la solution de financement participatif pour vos projets, lance une opération pour identifier sur les territoires des brasseries, des distilleries et des domaines viticoles en recherche de fonds pour leur développement.

Pour être éligibles, l’entreprise doit répondre à 4 critères :

1. Être une TPE et PME du secteur Bières / Vins / Spiritueux
  2. Être En développement (≥2 bilans comptables)
  3. Avoir un Besoin en financement entre 50k€ et 2,5M€
  4. Avoir un Chiffre d'affaires 2019 > 100k€

2 solutions sont proposées :

• L'invsetissement participatif où les investisseurs entrent au capital et deviennent actionnaires : Actions (parts de l’entreprise)
  • Le prêt participatif où les investisseurs prêtent de l’argent sur une durée déterminée avec des intérêts : Obligations (titres de dette)

Pour plus d’informations contactez Ingrid PEREZ Tél. 04 99 515 315 - i.perez@herault.cci.fr