Business & Connect : une offre globale d’espaces pour vos réunions et séminaires

Business & Connect : une nouvelle offre d’espaces pour vos réunions et séminaires

Publiée le jeudi 17 Octobre 2019 - Services

3 offres, 3 lieux, 1 seul site : la plateforme de l’Aéroport Montpellier Méditerranée. Trois acteurs économiques, la CCI Hérault, l’Aéroport Montpellier Méditerranée et la Communauté d'Agglomération du Pays de l’Or, mettent en commun leurs espaces et les proposent à la location. Avec une implantation dans le sud de la métropole, à proximité de l’autoroute A709 et de la nouvelle gare Sud de France, "Business & Connect" est une nouvelle offre d’espaces pour vos réunions et séminaires.

"Business & Connect", est la marque choisie par les trois acteurs économiques, l’Aéroport Montpellier Méditerranée, la CCI Hérault et la Communauté d'Agglomération du Pays de l’Or, pour présenter la nouvelle offre à destination des entreprises qui souhaitent organiser réunions, séminaires, conférences...

"3 offres, 3 lieux, 1 site", "Business & Connect" passez en mode affaires

André DELJARRY, Président de la CCI de l’Hérault, Stéphan ROSSIGNOL, Maire de La Grande Motte et Président de la communauté d’agglomération du Pays de l’Or et Emmanuel BREHMER, Président du Directoire de l’aéroport, ont présenté l'offre "Business & Connect" le 10 octobre 2019 aux chefs d’entreprise.

"Facile d’accès et de stationnement, point de jonction entre les principaux modes de transports, la zone aéroportuaire Montpellier Méditerranée devient vraiment un poumon du développement économique, argumente Emmanuel Brehmer. D’ailleurs, cette zone accueillera dans les prochains mois quelque 1 400 salariés supplémentaires (en sus des 1 900 actuels) avec notamment l’arrivée de Crédit Agricole Technologies et Services, du siège de NG Promotion, ou encore du complexe hôtelier qui sera exploité sous enseigne Ibis Style et Ibis Budget".

Au total ce sont 15 espaces pour vos réunions, rendez-vous d'affaires et séminaires

La CCI Hérault propose jusqu'à sept salles à la location : du lundi au vendredi pour vos séminaires, conférences et réunions d’entreprises, ses espaces de travail, de différentes capacités, vous permettent également de bénéficier de bureaux "clé en main". Accessibles aux personnes à mobilité réduite, les salles proposées sont entièrement équipées et configurées selon vos besoins. Une salle informatique est disponible sur demande.

L’Aéroport Montpellier Méditerranée offre avec son centre affaires, une diversité d’espaces de travail du bureau à la salle de conférence avec vue sur piste et avions, produit unique sur le territoire. Six salles et sept configurations possibles de 4 à 150 participants, pour plus de flexibilité, disponibles les jours ouvrés.

La Communauté d'Agglomération du Pays de l’Or propose son amphithéâtre d'une capacité de 110 personnes, ainsi qu'une salle de réunion avec un espace bar/cuisine équipée.