Appel à candidature Pass French Tech

Candidatez au Pass French Tech Montpellier

Publiée le vendredi 19 Juillet 2019 - Appel à candidature

Vous êtes une entreprise à fort potentiel ? Vous souhaitez accroître votre visibilité nationale et internationale ? Candidatez et devenez le 50ème lauréat du Pass French Tech Montpellier !

Le Pass French Tech est un programme national visant à sélectionner les entreprises à très fort potentiel, afin de leur apporter un appui suplémentaire décisif dans leur hypercroissance. Il offre un accès à l'ensemble des services premium des principaux acteurs de l'aide au développement économique de l'écosystème du territoire.

Etre lauréat Pass French Tech c’est bénéficier du prestige du Label Pass French Tech, avec une visibilité accrue grâce aux actions de communication des partenaires Pass French Tech et plus globalement, du projet French Tech, à vocation internationale. Bénéficiez d'un accès prioritaire et accéléré, d'un suivi privilégié et coordonné et enfin d'opportunités de networking ciblées.

Les critères de sélection du Pass French Tech : la croissance à deux chiffres et une belle rentabilité font partie des critères de sélection du Pass French Tech.

Pour candidater, votre entreprise doit présenter :

• 3 ans d’exercice minimum,
  • Un chiffre d’affaires compris entre 400K€ et 50M€ (ou 20 M€ de levée de fonds),
  • Un potentiel d’hypercroissance (valider votre éligibilité auprès la Métropole),
  • Un modèle économique à très fort potentiel.