Candidatez dès maintenant aux 2e Coups de coeur de la reprise !

Candidatez dès maintenant aux 2e Coups de cœur de la reprise !

Publiée le mercredi 01 Juillet 2020 - Prix et Concours

La 2ème édition du concours "Les coups de cœur de la reprise par les salariés" est ouvert en Occitanie. Ce concours original et unique en France est organisé par l'union régionale des sociétés coopératives d'Occitanie et de nombreux partenaires économiques du territoires, a pour objectif de mettre en lumière et de récompenser de belles histoires d'entreprise reprise par leurs salariés.

Ce concours est destiné à mettre en lumière et récompenser de belles histoires d’entreprises reprises par leurs salariés depuis moins de 5 ans et implantées dans la région Occitanie. Il est organisé par l’Union Régionale des Scop Occitanie-Pôle Méditerranée et soutenu par le réseau des CCI d'Occitanie.

Le concours est organisé en 3 phases :

1. Une phase de préselection : jusqu’au 14 septembre
  2. Une phase de sélection des finalistes : le 16 octobre. Un finaliste sera désigné par catégorie (4 à 5 catégories)
  3. Une phase de désignation des lauréats : 30 novembre à Montpellier  (soirée au cours de laquelle le public pourra voter à l'issue de la projection des vidéos de présentation des entreprises finalistes)

Les entreprises lauréates se verront remettre un prix sous la forme de chèques de 2000 euros

Pour concourir, complétez le dossier de candidature et le déposer au plus tard le 14 septembre 2020

> Téléchargez le règlement du concours au format pdf
> Téléchargez le dossier de candidature au format word et pdf