PDF
Sud Formation CCI Hérault au service du Forum Destination International 2018

CCI Sud Formation au service du Forum Destination International 2018

Publiée le lundi 17 Décembre 2018 - Apprentissage

Les apprentis de la filière hôtellerie-restauration de 3 établissement de CCI Sud Formation de l'Hérault et du Gard, ont élaboré et présenté le buffet servi aux entrepreneurs et experts de l'export présents au 12ème Forum Destination International.

Le 06 décembre 2018, au parc des expositions de Montpellier, les apprentis en cuisine et en service de CCI Sud Formation établissements de Béziers et Montpellier, aux côtés des apprentis de CCI Sud Formation établissement de Nîmes, ont élaboré et présenté le buffet servi aux entrepreneurs et experts de l'export présents au 12ème Forum Destination International.

Cet évènement, organisé par le réseau CCI International Occitanie, en partenariat avec la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et Business France, est un événement annuel dédié à toutes les entreprises souhaitant se développer sur les marchés étrangers et plus particulièrement les PME-PMI.

7 apprentis Sud Formation au Japon

Le Forum Destination International fut l’occasion pour les sept apprentis de CCI Sud Formation établissement de Montpellier, partis deux mois en stage au Japon, de témoigner de cette expérience  exceptionnelle vécue auprès de grands chefs. 

Durant les mois de Juin et juillet 2018, chacun des apprentis a intégrer des restaurants de renom à Tokyo, dans le cadre du programme international d’échanges expérimental entre le Japon et la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, visant à expérimenter la mobilité internationale longue des apprentis. Cette action a été soutenue par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, par le Pôle Emploi International et nos autres partenaires parmi lesquels les maîtres d’apprentissage.

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :