Appel à candidatures Sportup Summit 2018

Coacher les candidats du prochain Sportup Summit !

Publiée le jeudi 19 Juillet 2018 - Initiatives

Que vous soyez chef d’entreprise, sportif ou professionnel de l’accompagnement, le Sportup Summit n’attend que vous pour coacher les candidats. Venez vivre une expérience unique dans ce concours atypique.

En partenariat avec la Région Occitanie – Pyrénées Méditerranée, AD’OCC Sport lance la troisième édition du Sportup Summit. Organisé sous le patronage du Ministère des Sports, c’est Magali TEZENAS, Directrice de Sporsora qui parraine l’édition aux côtés de Fabien GILOT, champion olympique de natation et co-président de la commission des athlètes du Comité National Olympique et Sportif.

Cette année encore le Sportup Summit sera un véritable "hub" éphémère de l’innovation sportive. Pendant 48h, au Centre National d’Entrainement en Altitude de Font-Romeu, 30 candidats tenteront de décrocher la première place du concours.

Une fois de plus, les équipes accompagnées de chefs d’entreprise forts de leur expérience, de sportifs de haut niveau, des acteurs majeurs de l’écosystème d’accompagnement à l’innovation ou encore d’experts de l’économie du sport, concourront avec un programme qui permettra d’alterner temps de travail et temps sportifs dans l’écrin mythique du complexe de Font-Romeu.

Que vous soyez chef d’entreprise, sportif ou professionnel de l’accompagnement, le Sportup Summit n’attend que vous pour coacher les candidats !

Venez vivre une expérience unique dans ce concours atypique qui vous permettra :

• de diffuser votre expérience et votre savoir à votre candidat pour l’emmener au sommet du concours
  • vous mesurez aux autres et à vous-mêmes au travers d’atelier sportif, conçus pour favoriser l’esprit d’équipe
  • de rencontrer tous les acteurs présents sur place : entreprises et sportifs, représentant de la filière sportive nationale, élus politiques, partenaires techniques et financiers
  • de découvrir des produits et services innovants dans la filière sportive !

Si le Sportup Summit est un accélérateur de croissance des structures candidates, et un véritable temps de rencontres et d’échanges, c’est aussi un engagement fort des réseaux de la filière.

En plus du concours, les participants auront le privilège d’assister au 1er séminaire de la filière sportive nationale, regroupant de nombreux acteurs de l’économie du sport

Pour rejoindre l’aventure et coacher un candidat, rien de plus simple : rendez-vous sur le site internet du Sportup Summit,
rubrique Inscriptions et cliquez sur Inscriptions Coaches.

Appel à candidatures Sportup Summit 2018