PDF
printemps des portraits 2015

Commerçants du centre-ville de Montpellier, participez au printemps des portraits

Publiée le vendredi 27 Février 2015 - Commerce

Le Printemps des Portraits du 4 avril au 20 avril 2015, c'est l'opportunité pour les commerçants du centre-ville de Montpellier de transformer leurs boutiques en galerie photo éphémère. Les commerçants sont invités à participer gratuitement.

printemps des portraits 2015

La CCI de Montpellier en partenariat avec le Groupement National de la Photographie Professionnelle et l’Association Plein Centre Montpellier Commerce, proposent à tous les commerçants du centre-ville de Montpellier d'habiller leurs vitrines avec 1 000 portraits photographique (50x50 cm).

Cette animation gratuite pour les commerçants, nommée le Printemps des portraits, se déroulera du 4 au 20 avril 2015.

L'objectif est de découvrir ces portraits au travers d’un parcours ludique qui offre la possibilité de pousser la porte des commerces qui les accueillent.

Cet événement rentre dans le cadre des "Rencontres de la Photographie Professionnelle" et de la "World Photo Cup". Ces deux événements nationaux et internationaux autour de la photographie, se dérouleront au Corum du 12 au 14 avril 2015. En savoir plus

Pour participer activement à cette animation, uniquement réservé aux commerçants du centre-ville de Montpellier, vous avez 3 choix :

- Vous inscrire uniquement pour accueillir des portraits dans votre boutique.*

- Vous pouvez uniquement proposer une offre commerciale spéciale aux participants des "Rencontres de la Photographie Professionnelle".**

- Vous pouvez souscrire à ces 2 offres.

JE PARTICIPE AU PRINTEMPS DES PORTRAITS !

INSCRIPTION avant le dimanche 15 mars 2015

* Les portraits sont de taille : 50 x 50 cm, montés sur supports rigides, percés aux quatre extrémités. L’installation est prévue du mardi 1er au vendredi 3 avril 2015, en raison du grand nombre d’inscrits. Le Groupement National de la Photographie Professionnelle (GNPP) installera les portraits sur les agencements d’accrochage prévus par le commerçant sur le lieu de vente. Le GNPP pourra annuler l’exposition dans un commerce n’ayant pas la possibilité d’intégrer les photos de manière à en assurer leur intégrité pendant toute la durée de l’opération. 

** La remise commerciale à destination des participants aux rencontres de la Photographie Professionnelle sera accordée uniquement sur présentation du badge  remis au Corum lors de l’inscription. La liste des commerces participant sera communiquée sur une page spéciale sur le site de la CCI de Montpellier, et sera accessible depuis une adresse spéciale et un QR code.

Contact : Eva Lacroix
Tél. 04 99 515 419 - mobile. 06 89 69 23 64
e.lacroix@montpellier.cci.fr
Retour aux actualités