PDF
accompagnement digital commerçants hérault

Commerçants, la CCI Hérault vous accompagne dans votre digitalisation

Publiée le lundi 16 Novembre 2020 - Transformation numérique

Dans ce contexte sanitaire, et en ces temps d’incertitudes pour le commerce de proximité, la digitalisation est, plus que jamais, une solution pour le maintien de votre activité. La CCI Hérault vous accompagne dans la digitalisation de votre point de vente, en vous apportant son expertise et ses conseils.

Afin de vous accompagner et de vous orienter vers les solutions les plus adaptées pour votre entreprise ou votre commerce, notre conseiller digital, David SEUL, se tient à la disposition de tous les entrepreneurs pour échanger et planifier des solutions afin d'utiliser internet à votre avantage.

Notre objectif est de vous permettre de continuer à faire vivre votre activité commerciale.

Que vous soyez utilisateurs de réseaux sociaux, que vous ayez un site internet vitrine ou marchand, que justement vous soyez en phase de réflexion, ou que vous ne sachiez pas par où débuter, nous restons à vos côtés et nous vous accompagnons dans vos projets.

 

Avec cette mobilisation vous pouvez : 

  • Evaluer vos besoins et votre présence en ligne grâce à notre diagnostic digital, pris en charge par la CCI, débouchant sur la proposition d’un plan d’action pour vos usages digitaux. Avec la démarche Parlons Numérique vous répondez à un quizz en ligne, vous laissez vos coordonnées et nous revenons rapidement vers vous pour poursuivre votre diagnostic avec vous. 
  • Bénéficiez de notre assistance dans la rédaction d’un cahier des charges qui vous permettra de partir à la rencontre de prestataires avec toutes les armes nécessaires pour mener à bien vos projets.
  • Découvrez les professionnels digitaux de votre département avec notre annuaire PrestawebCCI.
  • Apprenez en plus et découvrez les dernières tendances en suivant notre actualité dans l’agenda de la CCI Hérault
  • Regardez les replays de nos webinaires digitaux sur notre chaîne Youtube ou notre page facebook.

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :